1100073SOL
 
Rédaction de journaux élégants

Dans un journal, la note quotidienne se rapproche parfois du poème, la voix du chroniqueur prend une tonalité ou une coloration poétique jusqu’à leur emprunter leur titre.

Par ici, c’est un florilège de beaux mots et un titre voyageur. 
L’enchantement peut encore être celui de l’expérience intime, comme celle qu’expose « Mon journal de cérémonie ». La suite des articles compose la trame incomplète d’une histoire d’amour, de la première entrée jusqu’au point final. 
Le déroulement de la cérémonie, des indications sur la journée, des souvenirs marquants, ouvrez les guillemets « glisser une citation », expliquer des choix, valoriser des parcours. Des mots qui se savourent et se chuchotent.

Des mots nomades qui font écho en vous. Une pièce unique, un précieux souvenirs que l’on conserve comme un vieux grigri.

Ceux que vous aimez prononcer, ceux qui sont doux à vos oreille...laissons pour cette fois leur définition et attachons nous seulement à leur sonorité. Une pièce unique composée des palabres que vous m’offrez. format A3 plié. Papier au choix. « Mon journal de cérémonie »

J'espère que ce billet vous a plu. Prenez le temps de savourer chaque instants, profitez, souriez, amusez-vous et vous allez vivre une journée inoubliable. Si vous souhaitez me partager vos impressions, n'hésitez pas à m'adresser un petit mot.