1100073SOL Ma petite cérémonie I Inauguration d'agence

L'agence Ma petite cérémonie célèbre l'inauguration de son nouveau

LE 19 SEPTEMBRE 2019

C'est le grand jour. J'ai des papillons dans le ventre, j'ai pris le soin d'organiser et de planifier un évènement de taille, l'ouverture de MON agence. J'ai commencer dans ma chambre d'ami en mai 2018, rien ne prédisait que j'ai une agence, mais en posant les choses les unes après les autres, j'ai voulu marquer le professionnalisme de ce métier, mettre en avant le fait que l'écriture, l'accompagnement, la célébration sont de réelles compétences.  J'ai donc décidé de sauter le pas et d'aller un peu plus proche de mes rêves en trouvant un local au coeur de Grenoble et en l'aménageant afin qu'il devienne "l'agence" de Ma petite cérémonie. Quand on parle d'amour et d'engagement, il est important d'avoir un lieu chaleureux et intime pour accueillir vos belles histoires. J'ai donc créé ce cocon d'amour dans le quartier des antiquaires, à coté de la place notre-dame au 30 rue très Cloîtres. Entre la recherche d'un local, l'aménagement des espaces, l'ajustement pour arriver à la perfection (la mienne), le travail des architectes, les travaux, la mise à jour du site internet et la préparation de l'inauguration... je suis passé par tellement d'épreuves qui aurait pu mal finir... Donc je suis très heureuse de pouvoir ENFIN vous annoncer la concrétisation de ce beau projet, un petit bout de mon évolution et de ce parcours. "Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échecs définitifs" M. Proust

STREET AND LOVE

J'ai donc utilisé l'espace public devant mon agence afin de faire un évènement qui me ressemble. J'ai sollicité des prestataires locaux, des amis, afin de rendre ce moment inoubliable. J'adore utiliser l'espace public pour des évènements, cela donne une âme à la rue. J'en profite pour remercier chaleureusement, toutes les personnes qui ont contribués de près ou de loin à la réussite de cette inauguration et je remercie les instagrammeuses Coco et Laullllo du Grenoble foodies pour leur présence. 

Je vous laisse découvrir cette soirée avec le magnifique reportage de Tom Langouet photographie 

LES PAPILLES QUI PETILLENT

Pour l'occasion, j'ai fais venir Buisson traiteur qui à régaler mes convives en mettant en place une table "urbaine" avec boissons et collation. Il a tenu compte de l'ambiance en trouvant une décoration adaptée à l'inauguration pour sa table cuivrée, épurée et lumineuse. 

STREET ART

Pour l'occasion, j'ai proposé à François Mallet de nous faire un extrait de son spectacle "Follement sensible" dans la rue en installant ue scène éphémère, avec des chaises pour les spectateurs... Un moment hyper sympa! A refaire! Et qu'est ce qu'on a rit! Merci François.

MERCI

Merci à tous. Merci à vous pour votre audace, votre amour, votre aura, votre culot, votre Oui, vos pas de danse, vos rêves, votre coeur, vos baisers volés, vos étreintes, vos cadeaux, vos mots doux, votre force, votre grain de folie, vos sourires, votre bonne humeur... et... allez tous vous faire aimez! 

 

Merci du fond du coeur, sincèrement, Solange

facebook.png
instagram.png
pinterest.png
twitter.png

Solange Cobo

CONTEUSE D'HISTOIRES D'AMOUR

06.32.44.81.33 ou 09.86.33.76.94 

 

AGENCE 

30 rue très Cloîtres

38000 Grenoble

Mentions légales et politique de confidentialité

Fait avec amour par Ma petite cérémonie