1100073SOL Ma petite cérémonie souffle sa première bougie

souffle sa première bougie! 

Le 20 mai, j'ai soufflé (avec beaucoup d'émotion) la première bougie de Ma petite cérémonie. Mes tout premiers trois cent soixante cinq jours de vie de petite entrepreneuse. Et quelle merveilleuse année!


Ce matin, c’est dans mon nouveau local, que je savoure le bonheur de ce chemin parcouru et que je prend le temps de me poser pour retracer cette merveilleuse année. Une année qui est passé à une allure folle, tel une  étoile filante! je l'ai à peine vu passé mais j'en ai savouré chaque seconde. Je me suis souvent pincée  pour me rendre compte que ce que je vivais été bien réel. J’ai retenu tous ces moments de bonheur, j’en ai profité pleinement. Et j’ai ouvert grand les bras, pour les accueillir un à un et je leur ai fait un gros câlin. 

A l’effigie de Edith Piaf : « Non, je ne regrette rien ». Surtout pas le jour ou je me suis dit: « Solange, c’est le moment de te lancer dans TON aventure », L’aventure de MA VIE. Le moment ou j’ai créée l’univers de Ma petite cérémonie. Celui ou j’ai oser dire « NON » à mon quotidien pour partir à l’aventure et vivre de ma passion. Celui ou j’ai oser me détacher petit à petit de cette vie sécurisante pour être enfin en accord avec MES VALEURS, et fait le pari un peu fou de vivre de mes mots et de ma plume. 

Ce 20 mai 2018, j’ai enfin osé m’affirmer! Être moi! Et j’ai enfin tenu compte et fait confiance à ceux qui me répétaient inlassablement que ma voie était là. J’ai enfin osé prendre le dessus sur mes peurs et mes angoisses, et maintenant je suis complètement heureuse et épanouie dans mon nouveau métier en tant que conteuse d’histoire d’amour, coach pétillante et organisatrice d’évènement singuliers… Parce que c’est un peu ça ma vie, avoir plusieurs corde à mon arc, mais viser la cible, être celle qui trouve les mots juste pour vous toucher en plein coeur. 

UNE ANNEE DE BELLES RENCONTRES 

Cette première année a été ponctuée de très belles rencontres. Certains sont passés, vite croisés, d’autres sont restés, et certains même comptent tellement à ce jour. Et même vous, là, derrière vos écrans, sur ce blog, sur Facebook, sur Instagram ou dans ma boîte mail, je voulais vous dire un immense et grand MERCI, à vous qui êtes chaque jour un peu plus nombreux à me suivre et à m’adresser de jolis mots d’encouragements, des petits messages si touchants que j'en ai la larme à l'oeil, sans parler de toutes les surprises dans mal boite aux lettres... . C’est vraiment quelque chose qui touche en plein coeur et qui me porte, ça me donne envie de continuer à m'investir et à me plier en quatre pour rendre vos jolis moments inoubliables. 

 

UNE ANNEE DE PREPARATION

Parce qu’avant la musique, les confettis, les applaudissements,  les discours,  les verres qui trinquent, et les larmes de joies, il y a eu une belle année d’échange. Des conversation par milliers, des questions, des éclats de rires, des confidences, des manigances, des secrets,  des surprises et tellement de "Tea time" partagés, de deliveroo commandées. Il y a eu aussi les précieux livrets échangés, des heures d'organisation, la mise en place de la papeterie… et mes premiers "Coaching pétillant!" Merci pour votre confiance, votre bienveillance, votre soutien. Vous m'avez fait entrer dans votre univers, ouvert la porte de votre cocon familiale... et donné tellement... Mille merci pour ces partages. 

 

UN AN DE JOLIS PROJETS

Des jolis, des expérimentaux, des petits, des grands, des locaux, des loins… Mais toujours avec la même conviction: être passionnée et vous faire vibrer. Au travers de certains, une confiance et des amitiés se sont nouées. D’autres m’ont permis de douter, de me remettre en question et d’avancer. Merci à ceux qui m'on fait confiance pour démarrer... puis les projets entre confrères et consoeurs m'ont beaucoup apporté également. C'est bon de ne pas se sentir seule. J'ai fais des rencontres professionnelle exceptionnelles, quand on partage les même valeurs, il y a de beau projets naissant... J’ai encore plein d’idées et de projets à vous dévoiler, elles sont notées dans un de mes petits carnets. Comme je le dit souvent : Un pas après l'autre et je pense que j'ai déjà bien marché pour cette première année. 

 

UN CADEAU INESTIMABLE

Je n’aurais jamais pensé un jour vous dire ça… Mais aujourd’hui, j'ai une surprise à vous dévoiler… Ma petite cérémonie à déménagé de son cocon familial, pour créer son agence professionnelle. Pour mes un an! Ça sonne comme un évidence, ce chemin parcouru m’a emmené à viser la lune, et je suis tombé au 30 rue très cloitre à Grenoble. Un petit coin de douceur pour préparer vos jolis jours avec le coeur. N’hésitez pas à franchir la porte, je vous accueillerais avec plaisir pour échanger et avancer sur vos projets. 

 

Voilà un grand résumé de la première année de Ma petite cérémonie. 

Et toujours avec autant de passions et d’émotion, je vous souhaite le meilleur, de la passion, de l’amour et beaucoup de bonheur… 

 

Sincèrement, 

Solange 

facebook.png
instagram.png
pinterest.png
twitter.png

Solange Cobo

CONTEUSE D'HISTOIRES D'AMOUR

06.32.44.81.33 ou 09.86.33.76.94 

 

AGENCE 

30 rue très Cloîtres

38000 Grenoble

Mentions légales et politique de confidentialité

Fait avec amour par Ma petite cérémonie