Un elopement en terre inconnue
Partir. S'évader. Prendre l'air marin pour se réunir à deux, loin des regards et des grands rassemblements. non pas parce que cela ne sera plus comme avant, mais parce que c'est un choix assumé: Faire un élopement. C'est ce que Jasmine et Max ont voulu faire. C'est une ode à l'amour, dans sa plus grande dimension. Dans ce genre de cérémonie d'élopement, on vise le coeur, l'humain, l'amour et les échanges! c'est une fête que l'on célèbre à deux, c'est du beau et du bon pour le couple. L'engagement est une promesse, de vie, de partage, on va puiser en profondeur malgres les aléas de la vie, c'est un élopement authentique et simple, parce que la beauté réside dans la simplicité. En tant que célébrante, je n'ai pas eu besoin de décoration, le lieux se suffit à lui même. J'ai apporter les mots du coeur, pour sublimer ce moment et le garder en mémoire. Les photographes Bel esprit photographie ont su capturer ces moments à la perfection.
C’est tout simplement le début d’une très belle journée d'élopement, après quelques années d'amour ils ont décidé de se retrouver, à deux pour célébrer leur union d'une façon différente, intimiste, dans un cadre de rêve afin de collectionner les souvenirs et prendre du temps pour eux.
LES PRÉPARATIFS :
Les préparatifs se sont déroulé dans une location privé près de la plage, ils se sont préparé ensemble, c'était beau de les voir prendre soin d'un de l'autre, il y avait beaucoup d'amour et de bienveillance.




Thomas s'est préparé dans une autre cabane (la mienne) qui n'était pas très loin de celle d'Angélie, afin de pouvoir se découvrir juste après dans un écrin de jungle sauvage. Des préparatifs tout en douceur, avec le coeur qui bat fort dans la poitrine.