1100073SOL
top of page

Un elopement flottant

Qui n’a jamais songé à vivre un moment hors du commun, seul, sur une île déserte? Vous vous voyez déjà construire votre cabane faite de branchages et de feuilles à la Robinson Crusoé, n’est-ce pas ? Et bien, on vous rassure, vous n’aurez pas besoin d’en arriver là pour vivre l’expérience unique de l’élopement flottant comme celui que nous avons vécue ! Propices à des parties de paddle endiablées, mais également aux moments d’intimités, isolés dans votre cocon, car certaines sont uniquement accessibles en barque. Pour les autres, il vous suffira de traverser un ponton, ce qui vous donnera l’impression de marcher sur l’eau !

Mettez votre gilet de sauvetage! Je vous y emmène! Pour certain.e.s, arriver dans les Alpes Françaises c’est un peu arriver dans une sorte d’endroit très lointain pourtant à quelques heures de Paris, c'est la fin de la route et le début du voyage que Thomas Vigliano à capturer (sur son paddle) toute la journée!

031-5953-_Elopement_Mathilde_et_Laura_Thomas_Vigliano_WEB.jpg

J’ai chargé les bougies la vaisselle, le Ukulove les accessoires importants et hop nous voilà en train de ramer ! C’était épique ! De votre côté vous étiez toujours dans vos petites bulles d’amour et les coiffeuses avaient fait de jolies boucles sur vos têtes, vous aviez des bigoudis dans les cheveux et on vous a donc surnommé le temps d’un trajet en barque nos « Mémés d’amour ». Heureusement que j’avais annoncé à mes prestataires un déplacement embarqué pour le maquillage car la coiffure terminé, il a fallu ramer, chacune avec votre maquilleuse, vous étiez prêtes à partir à l’aventure pour finaliser votre mise en beauté chacune dans votre cabane flottante.

LA DÉCOUVERTE

Mathilde était sur la terrasse, elle trépignait d’impatience et son cœur battait la chamade. Laura, quant à elle avait embarqué, seule dans une barque blanche pour aller la rejoindre. Les rames qui cognaient l’eau faisaient un bruit agréable. Son coeur battait fort, mais elle avait une certitude, avec Laura à ses côté c’est «la plenitude du coeur». Toute cette scène est suivie de très près par notre «Uber love» et le « caméraman embarqué ». Une belle image... Laura arrive de plus en plus près du ponton. Elle aperçoit au loin Mathilde de dos, dans sa combinaison blanche en dentelle, elle contenait ses larmes...