Un grand "oui" au sommet
L’hiver est bien installé avec ses grands froids, ses lumières brèves. C’était un hiver aux splendeurs des sapins, au givre étincelant, au froid qui nous a envahis. Ce froid nous a laissés apprécier le silence de la neige. Les paysages étaient majestueux sous cette épaisse couche de neige. Un blanc brillant revêtait les arbres, les toits, le sol d’un habit soyeux, de lourdes cotonnades. Le paysage faisait silence sous cette neige épaisse, il nous a laissés sans voix. Je me souviens de ce court moment de silence, qui nous a effleuré les oreilles pour laisser place à la grandeur de la nature. La nature est bien trop humble et modeste face à sa beauté. Arrivée en haut, nous sommes descendus de la dameuse après ce long chemin tumultueux, mais ô combien harmonieux pour rejoindre le chalet... et là, un nouveau monde apparut, un monde presque irréel, plus transparent, plus lucide, un monde où tout se mélange: l’air, le sol, les toits des maisons, les jardins, les routes... un monde où tout s’égalise! J'appeçois le chalet caché sous des couches de neige. Je décharge mes affaires, et plus que quelques marches à monter avant de découvrir ce lieu qui nous accueil. J'ouvre la porte et je découvre un endroit chaleureux et apaisant, qui réchauffe les coeurs, qui adoucit l’hiver. Tout le monde est là, bien arrivé, accueilli par le grand sourire de Manon wedding planner chez les moments M. et toutes ses petites attentions. Quelques accolades, des présentations, tout de suite, une chaleur bienveillante se répand, et cette journée palpite et vit. Chacun trouve sa place et elle éclate de joie et réjouit tous les prestataires aux yeux rieurs !
C’est en plein cœur de la Savoie, au col des Aravis, qu’a eu lieu cette fugue amoureuse les pieds dans la neige. On appelle aussi cela (en anglais) un elopement. Ce terme ne vous parle peut-être pas encore ? Cela signifie une fugue amoureuse justement, soit partir se marier loin de tout en comité très restreint. Quoi de mieux qu’un décor absolument féérique pour célébrer son amour? Je vous emmènène dans les coulisses de cette fugue amoureuse au sommet des pistes de ski, un elopement au cœur du Mont-Blanc.


PRÉPARATIFS ET MISE EN BEAUTÉ
La mise en beauté de la mariée s'est déroulée dans la chambre du chalet, la maquilleuse et coiffeuse professionnelle Dounia, a pris soin de Marina en la maquillant tout en douceur pour un rendu léger et naturel. les témoins se sont accordés dans les tons de couleurs crème et vert sapin! la splendide mariée était habillée d'une robe Lady bride Le marié était en costume bleu canard de chez Suit sur mesure lui ,pour sa mise en beauté, il à été chez le barber shop La fabrique sa team à également opté pour les costumes de chez Suit gris Antracite, réalisé dans des matières chaudes, trois costumes qui s'accordent parfaitement au style hivernale de cette fugue amoureuse.