1100073SOL
top of page

Un mariage a la Dolce Vita

Tout à commencé par une rencontre avec un gros coup de coeur mutuel… J’ai plongé dans leur histoire, comme dans un bon roman. Il ne manquait absolument rien. Une intrigue composée de plusieurs séquences, avec des personnages très attachants… 


C'est aussi une romance sur l'amour de la nature, l’amour des animaux, l’amour de la terre, l'écologie, le respect de la planète. C'est également une romance sur les relations humaines. C’est l’histoire de deux amoureux au tempéraments de feu. Prenez un marseillais et une italienne, mettez les dans un shaker et secoué fort. Cela donne un cocktail d’amour à base de pâte, de dolce vita et de fou-rires. J’ai une grande tendresse pour eux et pour leur singulière histoire qui les définissent. Ils étaient magnifiques, et leur amour grand comme le Colisée.

LaureneQuentin-200916-2.jpg

Une date qui restera à jamais gravée. C’était mon premier samedi d’août 2019. Je m’en rappelle car j’ai laissé mes mots à une autre personne pour qu’elle puisse les conter. Je me souviens encore de ces regards échangés, de ces sourires en cascades, de ces yeux qui pétillent, c’est toujours un grand cadeau pour moi, de vivre ces émotions. 

Il y a tellement de moments qui ont fait vibrer mon coeur comme les rassemblements secrets avec les témoins, leurs surprises le jour J : La soeur de la mariée qui a joué du piano; les yeux ébahis de mes amoureux et des convives lorsqu’ils sont arrivés sur le lieu de la cérémonie; la découverte de la salle et du plan de table où encore le cortège de Fiat 500 pour arriver sur le domaine. Toute cette palette d’émotions a coloré ma plume de plusieurs nuances…