1100073SOL
top of page

Renouvellement de voeux surprise

Le soleil se lève sur le lac d'Annecy, la journée est au gris, je croise les doigts pour ne pas qu'il pleuve. Tout est prêt, une jolie équipe est à mes côté et je suis impatiente de faire vivre cette journée à Christophe, qui n'est au courant de rien. Et oui, avec sa dulcinée, nous avons co-organisée une surprise de taille : un renouvellement de voeux surprise au bord du lac. 

 

Après une décennie d'amour et trois merveilleux enfants, ils ont décidé de se retrouver en famille pour passer du temps, quelques jours de vacances loin de la grisaille parisienne. Et nous, les petites souris de l'amour, nous avons tout manigancé pour que cette journée soit la plus parfaite. j'ai proposé à Sindy des lieux, une organisation, une équipe... et de son côté elle s'est occupé de réserver les activités et surprises en dehors de l'après midi. 

C’est pourquoi je suis venue avec mon van "Ernesto" chargée à bloc pour mettre en place cette journée qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. 

Renouvellement de voeux - Ma petite cérémonie - credit photo @Lunaephotographie

La mise en beauté de la mariée s'est déroulée dans mon van "Ernesto", agence itinérante sur roulette qui permet de se préparer lors d'élopement ou renouvellement de voeux dans la nature. Ernesto à été le cocon de Sindy, son petit havre de paix. Tout en douceur et en musique, confortablement installé sur son canapé, à l'abri des regards, avec une vue imprenable sur le lac, bercé par les clapotis de l'eau, elle à pu se préparer en douceur. 

Une fois les préparatifs terminés, il a fallut se déplacer jusqu'au ponton afin d'attendre le bateau... (Christophe avait trouver un mot sur le lit ou il devait s''habiller en costume et un plan qui disait : "prendre le bateau ici"... sans savoir ou il allait) - Le bateau avec les trois enfants s'est approché du ponton et la magie à opérer sur Viva la vida de Coldplay... Elle l'a vue arriver au loin... un moment indescriptible, que je vous partage juste ici...