top of page
logo 23 MPC soleil-blanc.png

LE BLOG

Des fugues amoureuses et élopements singuliers

PRÉPARATIFS ET MISE EN BEAUTÉ

La mise en beauté de la mariée s'est déroulée dans la chambre du chalet, la maquilleuse et coiffeuse professionnelle Dounia, a pris soin de Marina en la maquillant tout en douceur pour un rendu léger et naturel. les témoins se sont accordés dans les tons de couleurs crème et vert sapin! la splendide mariée était habillée d'une robe Lady bride Le marié était en costume bleu canard de chez Suit sur mesure lui ,pour sa mise en beauté, il à été chez le barber shop La fabrique sa team à également opté pour les costumes de chez Suit gris Antracite, réalisé dans des matières chaudes, trois costumes qui s'accordent parfaitement au style hivernale de cette fugue amoureuse. 

LA DECORATION DE LA CÉRÉMONIE

Une petite cérémonie s'est déroulée en extérieur, sur la terrasse du chalet d'alpage, la neige tombait à gros flocon, Une cérémonie intimiste pleine d'émotions à eu lieu, et j'ai eu l'honneur de la célébrer en tant que conteuse d'histoires d'amour chez Ma petite cérémonie. L'arche à été faite par le tandem des demoiselle et les superbe compositions florales qui l'on sublimé par la rose ancienne. Le bois se mari parfaitement avec le cadre blanc, féérique de cette terrasse enneigée. (car nous n'avons pas pu faire la cérémonie hors des sentiers Battut dans la neige fraiche, il y avait plus d'un mètre de poudreuse, ce qui était complètement impossible. L'élopement s'est donc déroulé sur la terrasse du chalet 2 ailes 3 plumes. j'ai apporté un lutrin blanc, de nombreuses bougies et plaides pour rendre le moment le plus féérique possible, j'ai même sorti des coussin du chalet pour que les invités et le couple puissent se sentir à l'aise le temps de la cérémonie. 

UN RENOUVELLEMENT DE VOEUX POETIQUE

Pour cette cérémonie, j'ai jouée à la marieuse et décidé de miser sur la poésie. Un faux renouvellement de voeux, 10 ans d'amour dans cet écrin de nature, il ne m'a pas fallut longtemps pour être inspiré pour ce couple incroyable. Manon à souhaité y glisser un petit mot ce qui à rendu encore plus émouvant certains passages. J'ai décidé de faire une cérémonie pas trop longue car, mine de rien, on ne le voit pas sur les photo de cet élopement hivernale, mais les températures étaient très fraiches. Je vais vous raconter cette cérémonie en détails...

UNE CÉRÉMONIE FÉÉRIQUE

Pour cette cérémonie, j'ai décidé de miser sur la poésie. Un renouvellement de voeux, 10 ans d'amour dans cet écrin de nature, il ne m'a pas fallut longtemps pour être inspiré pour ce couple incroyable. Manon à souhaitez y glisser un petit mot ce qui à rendu encore plus émouvant certains passages. J'ai décidé de faire une cérémonie pas trop longue car, mine de rien, on ne le voit pas sur les photo de cet élopement hivernale, mais les températures étaient très fraiches. Je vais vous raconter cette cérémonie en détails...  y a eu beaucoup d'émotions... et grâce à la confiance de manon, j'ai pu, grâce à cette cérémonie laïque au sommet des pistes, émerveillé les mariés ainsi que leurs témoins. Un moment absolument magique, rempli d’émotions et d’amour. Un véritable moment hors du temps, comme si plus rien autour ne comptait. J'ai retranscrire l'histoire du couple en alliant humour et émotions, les mariés ainsi que leurs témoins n’ont pas eu de mal à passer du rire aux larmes !