top of page
logo 23 MPC soleil-blanc.png

LE BLOG

Des fugues amoureuses et élopements singuliers

Un élopement en Camargue

Le soleil se lève sur la Camargue sauvage, les chevaux se réveillent, les fleurs s'épanouissent et les vannes du coeur s'ouvrent. C’est tout simplement le début d’une très belle journée d'élopement en Camargue, après un an d'amour ils ont décidé de se retrouver , à deux pour célébrer leur union d'une façon différente, intimiste, dans un cadre de rêve afin de collectionner les souvenirs et prendre du temps pour feux. 

Sunshiine-181902.jpg

Le Sauvage est un domaine magnifique, abrité des regards. Il se trouve au cœur d’un parc naturel de 2000 hectares, refuge de biodiversité où pâturent chevaux et taureaux et où s’ébattent flamants, hérons, cigognes, aigrettes et autres oiseaux. Situé à quelques pas de marais, de la pinède et de la mer Méditerranée, le domaine offre une belle diversité de paysage pour une harmonie complète avec la nature. C’est pourquoi Claire et Gaëtan ont choisi de faire une cérémonie d'élopement sur la plage privé de ce lieu unique pour célébrer leur amour pour vivre un moment hors du temps. 

La mise en beauté de la mariée s'est déroulée dans l’une des nombreuses chambres du domaine. Céline, maquilleuse et coiffeuse professionnelle, a pris soin de Claire en la maquillant tout en douceur pour un rendu léger et naturel. La couronne en macramé, qui vient sublimer la beauté de la mariée, est signée Anais J créations. La robe de mariée est une création de Lady Bride dans un style fluide et bohème tout en dentelle. 

La préparation du marié, quant à elle, s’est déroulée dans la salle de réception du domaine. Gaëtan était paré d’un costume couleur rose pastel de Samson Sur Mesure, d’une chemise blanche légère ainsi que d’un nœud papillon pour compléter l’ensemble. Simple et élégant, pas de costume trois pièces, un costume "atypique" qui va bien avec le lieu et l'ambiance de cet élopement. 

Claire et Gaëtan ont choisi de célébrer leur amour sur la plage privé du Domaine le sauvage, en Camargue aux côtés d’un cheval pour une balade bohème et romantique pendant une cérémonie laïque chargée en ocytocine. Ils ont su faire part de leurs sentiments et de leur bonheur pour donner encore plus d’intensité à ce moment magique. Ils se sont découverts, avec beaucoup d'émotion et en ont profité pour faire une séance photo à deux, sur la plage. Les vidéastes n'étaient pas bien loin et ont su  capturer des moments de complicités inoubliables!